• Cassis: Beaujon a escaladé En Vau pour l'amour de Patricia

    Jean-Michel Beaujon, 66 ans, le fondateur des "Intrépides", l'auteur de milliers de plongeons de haut-vol au profit des enfants touchés par le handicap, va se marier: samedi 27 juillet, il officialisera en mairie son union avec sa compagne et fiancée Patricia Saive.

    Cassis: Beaujon a escaladé En Vau pour l'amour de Patricia

    Jean-Michel Beaujon en pleine ascension sur la paroi du Trou du canon. /Photo Repro C.R.

    "Pour sceller cette union, j'ai voulu escalader en l'honneur de ma fiancée la partie gauche de la calanque d'En Vau, la paroi de 200 m dite du Trou du Canon. Parvenu au sommet, je remettrai les alliances de mariage à Patricia, ma future épouse, qui m'y attend", a-t-il expliqué dimanche matin avant d'entreprendre sa périlleuse et très romantique ascension.

    Le grand jour venu, après s'être dit à 16h "oui" en mairie, Jean-Michel et Patricia recevront leurs amis de 17h à 19h30 pour un vin d'honneur sur le toit de l'Oustau, l'occasion de "s'enivrer d'écumes" et de visionner le film de l'escalade amoureuse. "La suite de la soirée sera pour la famille, avec une visite des Calanques et le dîner de mariage sur un yacht amarré devant l'Hôtel du Golfe."

    "Je voudrais dire un grand merci à tous les amis qui m'ont aidé à organiser cette escalade et à la filmer, à organiser aussi la grande fête du 27 juillet", a conclu Jean-Michel Beaujon.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :