• Cassis: La rue Thiers a fait la fête samedi

    Samedi dernier, la rue Adolphe-Thiers, petite rue commerçante du centre ancien qui descend vers l'avenue Victor-Hugo, a fait la fête en photos et en musique.

    Cassis: La rue Thiers a fait la fête samedi

    "L'idée était d'animer un samedi soir d'été cette rue par un événement festif autour des très beaux clichés signés de Lucile Estoupan-Pastré et Denys Pastré", explique Franck Jamont de l'Atelier Traiteur, qui est à l'origine de l'événement. Ainsi, dès 17h, tout en admirant de superbes photos de Cassis accrochées aux volets ou aux grilles, touristes et cassidens pouvaient déguster de savoureuses tapas agrémentées d'un verre de rosé ou de blanc, tout en profitant de l'ambiance musicale dispensée avec bonheur par Guy Gugliotta et ses musiciens.

    Cassis: La rue Thiers a fait la fête samedi

    Un grand succès pour cette première: "je n'attendais pas autant de monde, autant de joie, les gens étaient vraiment ravis; c'est un vrai soulagement, je craignais que la mayonnaise ne prenne pas, se réjouissait Franck Jamont, on pourra recommencer l'année prochaine". Et la soirée s'est terminée fort tard sur un clapping "Huh" à l'islandaise. Belle idée, assurément, qui ne manquera pas de faire école.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :