• Cassis, Jazz vocal: Jean-Philippe Trotobas sera dimanche sur le Toit

    Annulé dimanche dernier en union avec le deuil national décidé en hommage aux victimes du terrible attentat de Nice, le traditionnel apéritif concert dominical de Jazz sur le Toit sera de retour ce dimanche 24 juillet. "Nous accueillerons Jean-Philippe Trotobas et son quartet pour une soirée dédiée au latin jazz vocal masculin, annonce Claude Malet, le directeur musical de Jazz sur le Toit."

    Cassis, Jazz vocal: Jean-Philippe Trotobas sera dimanche sur le Toit

    Scatter émérite, Jean-Philippe Trotobas transforme ses joues et sa bouche en instruments de musique. /Photo Archives C.R.

     Jean-Philippe Trotobas, les jazzophiles cassidens et touristes l'avaient découvert il y a 4 ans sur la scène locale et beaucoup ne l'ont pas oublié: "Vous retrouverez ces artistes inspirés au service d'une poésie musicale, d'un jazz festif, débonnaire et très swingant: Trotobas utilise sa palette vocale tantôt comme un instrument mélodique, tantôt comme un ensemble de percussions. Ses scats légendaires et son sens du swing enflamment ses concerts à travers les grands standards de l'époque swing, mais aussi les plus belles mélodies du répertoire brésilien et le latin jazz qu'il affectionne tout particulièrement", a commenté Claude Malet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :